Devises:


Expédition & Retours



Informations de livraison

Tous les produits, autant que possible, seront envoyés pour vous le prochain jour ouvrable soumise à l'approbation de crédit, vérification de l'adresse et la disponibilité des articles. Parfois, nous pouvons être amenés à effectuer des contrôles supplémentaires sur votre paiement ou adresse détails qui peuvent retarder votre commande. Par conséquent, nous demandons que vous permettez à trois - cinq jours ouvrables, une fois votre commande a été acceptée, pour qu'il puisse être distribué. Nous prendrons contact avec vous dans les 24 heures suivant votre commande si il ya un retard ou des articles sont en rupture de stock.

Guide d'expédition

• 1. Nous livrerons votre commande par La Poste - Worldwide Express Mail Service (Suivi de commande).

• 2. Les commandes sont généralement envoyés dans les 12-48 heures de la date de la commande. Après les marchandises expédiées, nous allons vous fournir un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement. Si vous avez encore des questions, s'il vous plaît contactez-nous via le chat ou par e-mail.

• 3. Les livraisons prennent généralement 3 à 5 jours ouvrables pour arriver.

• 4. Le fret vous facturera 9,99 £ par commande, qui sera converti en monnaie locale en fonction de votre choix. Nous offrons des frais d'expédition fixes pour chaque commande unique qui sera automatiquement ajoutée dans le total général lorsque vous envoyez le paiement, peu importe combien d'articles sont achetés.

• 5. Nous ne pouvons pas livrer votre commande à une P.O. Adresse de boîte, donc assurez-vous de nous donner une adresse de rue.

Politique de Retour

Retours

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés sont ici étroitement au mot ici "ce que vous voyez sur notre site Web êtes ce que vous obtenez en 7 jours". Avant de profiter d'échange et politique de retour facile, vous devez nous contacter au retour adresse d'expédition avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine. soit pas porté, altéré ou lavé, avec toutes les étiquettes jointes.

Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons du paquet bon ordre. Donc, si le retour d'articles droit à un remboursement, tous les articles retournés sont assujettis à une partie des frais et commissions de la banque repeuplement. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

Nous ne couvrons pas les frais de transport des retours des forfaits bon ordre, vous serez responsable pour les frais de port et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois. Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison que vous nous envoyez après que vous obtenez nos commentaires ici!

Echanges

Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 7 jours de la date originale ordre de répartition si elle est de notre faute. S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous auriez à retourner vos articles pour un remboursement conformément à la politique de retour et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine. soit pas porté, altéré ou lavé, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.

Nous ne couvrons pas les frais de transport des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais de port et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

retour